Imprimer

SAISON CERDANE - Conte Musical- Un Grand Jour de Rien le17 mai OSSEJA

osseja maiLe prochain spectacle de la Saison Cerdane « Un grand jour de rien » de la Compagnie du Sarment sera présenté à Osséja le 17 mai à 18h30
« Une pièce de théâtre qui interroge la place des écrans aujourd’hui, à travers l’évolution d’un enfant qui perd sa console de jeu, seul dans sa maison de campagne. « Un grand jour de rien » est un spectacle poétique, fluide et joyeux, qui laisse la place au merveilleux ; un conte musical en hommage à la nature".
Les artistes se sont inspirés des balises 3-6-9-12 du psychiatre Serge Tisseron à même de guider les parents et les responsables éducatifs dans l’accompagnement aux écrans. » www.3-6-9-12.org
 
En famille à partir de 6 ans - Tarif unique 5€ / Entrée gratuite pour les enfants ayant participé aux Rencontres-Théâtre Jeune public avec leur classe organisées en partenariat avec le Pôle Ressources Cerdagne.
 
Le lendemain, samedi 18 mai de 10h-12h le prochain ATELIER THEATRE impros et de jeux théâtraux sera animé la comédienne professionnelle du spectacle « Un Grand Jour de Rien »  Neus Vila Pons à la salle des fêtes de ERR.
Inscription gratuite et prise en charge par la ComCom Pyrénées Cerdagne dans le cadre de son Contrat Territorial d'Education Artistique et Culturel. Aucune expérience exigée.