Conférence sur le statut des travailleurs transfrontaliers le 16 mai

transfrontalierLe statut transfrontalier permet d’accorder des règles spécifiques tant sociales que fiscales aux salariés qui travaillent dans un État et résident dans un État voisin.

Cette mobilité des salariés, qui est un phénomène naturel du plateau cerdan, peut également être une opportunité pour dynamiser les entreprises et ancrer l’emploi sur ce territoire.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA), en partenariat avec le Conseil Départemental, vous propose une conférence sur le statut des travailleurs transfrontaliers, au Consell Comarcal de Cerdanya à Puigcerdà, Plaça del Rec, 5 Jeudi 16 mai 2019 à 17h.