Championnat de France Delta du 17 au 23 août

compet aout

Organisé par le club appelle d'air 66 le championnat de France Delta a lieu du 17 au 23 août Font Romeu dans le cadre magnifique de la Cerdagne.
Un championnat accessible à tous, pro, amateur, pilotes 1ere compétition*, pilotes étrangers équipés de matériel qui compte pour les Nationales 2019. Un système de live tracking flymaster sera mis en place pour la course. Pour les débutants en compétition ou ceux qui souhaitent profiter d'une belle semaine de vol libre avec une aile simple surface où aile intermédiaire du coaching va être mis en place.

Toutes les infos sur
Inscriptions via le site airtribune : https://airtribune.com/french-national-championship/info

Le PC course se situe à la Mairie de Targasonne

Samedi 17 août