RAPPEL : LES GROS TRAVAUX DE LA RN 116 A VILLEFRANCHE DEMARRENT CE LUNDI

La préfecture des Pyrénées-Orientales a dévoilé les dates des travaux sur la RN116, après l’affaissement de la route au droit du barrage du Riubanys,
Suite à l’affaissement de la route au barrage de Riubanys en aval de la commune de Villefranche-de-Conflent des déviations sont en place dès ce lundi 7 octobre et se poursuivent jusqu’au vendredi 22 novembre pour les travaux de reconstruction de soutènement de la chaussée et la pose d’une dalle en béton armé de remplacement de la partie affaissée.

Incidences sur la circulation :
- circulation alternée de ce lundi 7 jusqu’au lundi 14 octobre
- du lundi 14 octobre au vendredi 18 octobre fermeture de route de 22 h à 6 h.
- du samedi 19 au lundi 21 octobre, pour des travaux avec maintien de la route ouverte et circulation alternée.
- complètement fermée du lundi 21 octobre dès 8 h au samedi 26 octobre à 6 h.

Plan des trois déviations adaptées aux véhicules VL et PL  :

2019 09 27 Diaporama RN116 Riubanys COPIL Page 15

2019 09 27 Diaporama RN116 Riubanys COPIL Page 16