Font Romeu Pyrénées 2000 lauréat des Trophées du Ski de Randonnée 2019

La station de Font-Romeu Pyrénées 2000 est nominé pour le prix de la meilleure offre découverte Ski de Randonnée. La cérémonie de remise des prix se déroule ce jeudi 7 novembre, à partir de 12h, sur le stand France Montagnes installé au Trocadéro pour l’événement Expérience Montagne à Paris. Natalie Luquiens, élue au Conseil Municipal, représentera Font Romeu et recevra le prix.

Depuis l'an dernier, ces trophées récompensent les stations qui s’investissent et démocratisent le mieux le ski de randonnée. Le jury composé de Domaines Skiables de France, France Montagnes, Union Sport & Cycle, le Syndicat National des Moniteurs du Ski Français et l’association CTC a attribué à Font Romeu Pyrénées 2000 le prix de la meilleure offre découverte !