Plateforme PYLOT POUR LA Rénovation de l'immobilier de loisirs

Capture pylotDans la perspective d'accroitre le nombre de logements meublés de tourisme, d'en améliorer le confort et la consommation énergétique, le Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes, les communautés de communes Conflent Canigou, Pyrénées catalanes et Pyrénées Cerdagne, lancent un programme intitulé PYLOT.

Pour les propriétaires intéressés, le PNR organise un accueil sur RDV tous les 3e mercredi de chaque mois en salle Stéphanie au-dessus de l'Office de Tourisme. Si vous êtes intéressé, merci de contacter M. Thomas Bellanger, chargé de mission au Parc au 06 31 32 16 25.