APPEL A CANDIDATURES - AGENTS RECENSEURS

La dernière enquête de recensement de la population pour notre commune date de 2015, la prochaine se déroulera du 16 janvier au 15 février 2020.

L'organisation de ce recensement se met actuellement en place en coordination avec la maire. Pour réaliser cette enquête et une dizaine d'agents recenseurs sont nécessaires sur le terrain. Un appel à candidatures est ainsi lancé en direction des agents de la Commune et à la population vivant, de préférence, sur le secteur de FONT-ROMEU-ODEILLO-VIA. En janvier 2020 deux demi-journées de formation obligatoire seront dispensées en Mairie, la rémunération est à la vacation.

20191127 105807