Activités hivernales au golf de font romeu

Snow in the citySous le nom de « Snow in the City » ou neige au cœur de la ville, plusieurs partenaires se sont regroupés pour proposer des activités ludiques sportives et même gourmandes au départ du Golf de Font Romeu.

Ainsi les activités de montagne menées par Ozone 3, du Biathlon avec l’ESF de Font Romeu, la moto neige de Snow Découverte 66 ou encore les Itinéraires de Vignoble et les plats et pâtisseries d’Aux Délices des Neiges seront à essayer dès cet hiver. Rendez-vous près du practice à deux pas du centre-ville pour cette nouvelle façon de goûter la montagne !