Merci de réserver le meilleur accueil aux agents recenseurs !

agens RC okEnquête d'utilité publique nécessaire pour déterminer la population officielle de notre commune dont dépend la participation de l’État au budget et financement des projets locaux, un recensement sera effectué du 16 janvier au 15 février 2020.

La Mairie remercie ses administrés pour le bon accueil qu’ils voudront bien  réserver aux agents recenseurs pendant le recensement.

Photo Agents recenseurs :
1er rang de gauche à droite : Christopher Vernier, Vernier Stéphanie, Marie-Laure Hoet, Maria Jose Perez Alavarez, Anne Gantes, Virginie Prady, Thibault Clara
2nd rang de gauche à droite : Thomas Bouges, Etienne Bruere, Anne Noel, Stéphanie Filipiak, Julie Griera