mise en service de la nouvelle NAVETTE DE LA SOCIÉTÉ VISIO COM

11 DSC2692La nouvelle navette de 9 places est prêtée pour 3 ans à la commune par la Société Visio Com, une première a déjà été mise en disposition en décembre 2017. Toutes deux sont financées par des annonceurs locaux dont les publicités recouvrent toute la surface de la carrosserie.

Ce véhicule neuf va transporter les skieurs en complément des autobus Skibus qui circulent sur la commune en hiver, ou être utilisée par les animateurs de la Casa Jeunesse lors de sorties, elle répondra à tout besoin en matière de déplacement. Plus elle bougera, plus les annonceurs seront visibles.

Tel est le principe de cette collaboration au service à la communauté soutenue financièrement par les entreprises et les acteurs économiques du territoire.

26 DSC2707

Photo : une partie des entrepreneurs annonceurs se sont retrouvés aux Airelles pour la livraison du Peugeot 9 places de la société Visio com. De gauche à droite : Damien Regnier SAS NTS, Olivier Sanchez Centre Auto Font Romeu, Gérard Corbeilla Alu Cerdagne Capcir, Fabien Comes COMES TP, David Paino Entreprise Paino.

03 DSC2684

07 DSC2688