Un nouvel internat pour les lycéens

NOUVEL INTERNATLors de la dernière commission permanente du 7 février, réunie sous la présidence de Carole Delga, les élus régionaux ont voté des aides concrètes dans les 13 départements d’Occitanie. Parmi ces aides, la région apporte 5,5 M€ pour la construction du nouvel internat au lycée Pierre de Coubertin de Font Romeu.

Construit il y a plus de 50 ans ce lieu de vie essentiel pour les étudiants qui suivent cours et entrainements sans contrainte de déplacement aura les chambres exposées plein sud. L’ancien internat sera transformé en salles de classes et de nouvelles sections, comme un BTS, seront ouvertes.

Photos : Vœux de 2019, Patrick Noël le Proviseur du Lycée présentéeaux romeufontains les plans du futur bâtiment, les travaux d’aménagement de classes vont s’étaler sur 7 ans.