LA RUE DE L’ECOLE DU SOLEIL GRAFFITEE A LA HARING

kh aCette fois ci ce sont les années 80 qui ont été explorées par les écoliers romeufontains et la « rue » médiane de l’école est rythmée par les silhouettes colorées à la manière du plasticien newyorkais Keith Haring. Inspirées de ses Graffitis dans la mouvance Pop art des personnages sont peints sur différents supports papier, cartons et cailloux.

Certaines de ces formes synthétiques soulignées de noir aux couleurs vives se promènent même dans des photos de notre ville… Une vraie galerie d’art, bravo les artistes !

kh3 khc
kh1 kh2