MOTION DE LA COM COM PYRÉNÉES CATALANES POUR LA RÉHABILITATION ET AMÉLIORATION DE LA RN 116 DE RIA A MONT LOUIS...

Suite au débat et aux discussions en conseil communautaire, le Président et l’ensemble des conseillers communautaires de la Communauté de communes Pyrénées Catalanes exigent qu’au-delà de la réparation actuelle de l’ouvrage suite à l’éboulement sous Sauto, ce soit un vrai programme d’envergure qui soit mis en place entre Ria et Mont-Louis avec des nouveaux tracés et ouvrages dignes de ce nom (doubles voies, viaducs pour s’éloigner des fragilités géologiques).

Cette motion sera envoyée au Préfet, au Sous-préfet, aux Députés, aux Sénateurs et à toutes les personnes susceptibles d’avoir un rôle dans ce dossier afin que l’Etat et la DIRSO avancent en ce sens et ce dès que possible.