Imprimer

Visite du Maire Alain Luneau au CNEA le mercredi 10 juin 2020

visite du maire au CNEAAntoine Le Bellec directeur du CNEA et François Beauchard directeur général du CREPS Montpellier-Font Romeu ont eu le plaisir d’accueillir Alain Luneau, Maire de Font-Romeu et Michel Riff son premier adjoint.

Au programme visite du centre et de ses installations puis échanges autours des actions et des projets qui lient le centre et la Mairie. Une première rencontre très appréciée et constructive.

Lors de cette rencontre le Maire et le directeur du CNEA ont acté la reprise progressive des associations sportives de Font-Romeu sur les installations couvertes du centre dans le respect des protocoles édictés par les fédérations sportives et le ministère des Sports. Pour les piscines il a été décidé d’attendre les conclusions de l’expérimentation nationale des protocoles sanitaires en piscines avant d’ouvrir aux associations.

 Photo : François Beauchard directeur du CREPS de Montpellier et Antoine Le Bellec directeur du CNEA de Font Romeu entourent Alain Luneau le nouveau maire de la commune.