Nouvelle prestation de Daniel Claret à l’Ermitage

Affiche 210720Violoncelliste de talent, comme le furent ses parents, Daniel Claret, maintes fois applaudi au Palais de la Musique de Barcelone, dont il est originaire, se produit également comme soliste avec d’autres formations barcelonaises et andorranes. En 2017, il avait impressionné ses auditeurs romeufontains par sa parfaite maîtrise de son instrument. Comme ce prochain mardi, il était alors accompagné par le non moins talentueux Alex Ramirez, également barcelonais. Leur duo, créé en 2012, est accueilli dans de nombreuses villes de Catalogne, mais aussi en France et au Luxembourg. Certes, les deux artistes diversifient leur programme, mais sont fascinés par les œuvres de Ludwig van Beethoven. En cette année 2020 commémorative du 250ème anniversaire de sa naissance, ils interpréteront trois sonates du génial compositeur.

A la chapelle de l’Ermitage, mardi 21 juillet à 21 h.-Tarif 15€ (gratuit – 12 ans). Billetterie exclusivement à l’Office du Tourisme de Font-Romeu, dans la limite des places disponibles en raison du contexte sanitaire. Masque obligatoire.