RETOUR EN Images SUR LE TRAIL DE FONT ROMEU

43 DSC5861

A leur arrivée devant l’office de Tourisme on peut voir dans les yeux des traileurs la satisfaction de franchir la ligne, celle de s’être surpassé pendant la course et l’enchantement d’avoir parcouru des paysages splendides. Une expérience unique pour les amateurs de sensations, comme l’a décrit Cathy habituée des trails en été et hiver, venue de Montpellier, « les 20 premiers km sont très durs, puis on profite du paysage et après la montée de la Calme nord, c’est la descente il faut lâcher les chevaux tout en regardant où on pose ses pieds et en repérant le balisage surtout que le tracé de cette édition est modifié ».

Un plaisir partagé puisque toutes les courses étaient complètes un succès croissant dû au professionnalisme de Lilian Olive, Jérôme Vidal, Benoit Phalippau l’équipe organisatrice, à la présence indispensable des fidèles bénévoles et à la participation de la ville de Font Romeu.

10 DSC5828

13 DSC5831