Imprimer

Les professionnels de la montagne préparent une saison 2020/21 spéciale

COVID19 Stations V2 1024x724Pour informer et rassurer les touristes la clientèle hivernale sur la situation sanitaire, France Montagnes, ses membres fondateurs (l’Association nationale des Maires des Stations de Montagne, Domaines Skiables de France et le Syndicat National des Moniteurs du Ski Français), affiliés (Union Sport & Cycle) et partenaires (Groupement National des Indépendants hôtellerie et restauration et Syndicat National des Résidences de Tourisme) ont produit un document didactique à destination des clients en montagne l’hiver prochain.
L'infographie à destination du grand public communiquée il y a 10 jours explique le protocole sanitaire mis en place cet hiver en stations de ski. Vous pouvez la retrouver sur la page professionnelle de pro-France-montagne mise à jour régulièrement dédiée aux ressources liées au COVID-19 en stations de ski.
Les documents sont déjà traduits en Anglais, Néerlandais, Allemand, Danois et Suédois, des versions en Espagnol et Russe sont à venir. Cette véritable boite à outils de communication devrait s'enrichir au fur et à mesure de l'automne.