L’APPLICATION "KAMINO GUIDE" A BESOIN DE VOUS

Depuis 1 an et demi déjà, l’appli mobile "Kamino Guide", propose des Topoguides en montagne gratuitement sur VOTRE MOBILE.
Si vous êtes âgés de +15 ans et si ce projet vous inspire, prenez 3 minutes de votre temps pour voter pour Kamino Guide présenté au programme "Montagnes d'Occitanie, terres de vie et d'innovation", organisé par la Région Occitanie, fin des votes le 29 SEPTEMBRE !
Comment faire ?
Cliquez sur Voter pour Kamino Guide puis sur Connexion
3 choix vous sont proposés pour voter:
> soit en utilisant votre page Facebook
> soit en utilisant votre page Google
> soit en cliquant sur Nouvel Utilisateur. S'Inscrire ?
Enfin, vous votez pour le projet Kamino Guide. Vous pouvez voter pour 3 projets maxi.
Ci-dessous, vous trouverez une notice facile pour vous inscrire et voter pour l'appli Kamino Guide.

"KAMINO GUIDE" propose des circuits AUDIO-GUIDÉS pour la pratique de la rando, du VTT, du Trail, du vélo de route, du gravel, de l'escalade, du parapente sont complétés par des circuits audio-guidés de visites de villes/villages, sites culturels en Cerdagne-Capcir, Conflent, Vallespir. Le service est aussi en place hors département comme la Vienne à vélo,...d'autres sont en cours de création dans le Jura, le Haut Doubs, les Hautes Pyrénées.

S’y trouvent également des socio-professionnels de type hébergements, restos, bars, prestataires de services (parcs à thème, guides-accompagnateurs, loueurs de matériel, Ostéos, artisans, producteurs locaux...

A télécharger depuis votre canapé, vous pouvez donc gratuitement l'appli Kamino Guide et choisir votre destination pour une sortie à la journée, un week-end, un séjour... en fonction de vos attentes, plutôt orientées sports ou culture ou gastronomie ou les 3 en même temps !
L'appli Kamino Guide est disponible gratuitement sur le Play Store (Android) et d'ici la fin du mois de Septembre, sur l'App Store !

Elle est aussi disponible en version anglaise et espagnole, l'audio-guidage aussi, ce qui en fait un outil unique en son genre ! N'hésitez pas à voter, ces projets peuvent créer des embauches, de l'activité,...c'est important, surtout en ce moment !
Merci pour votre aide à toutes et à tous !
L'équipe de Kamino Guide :)