SOLIDAIRES, RESPONSABLES et TRÈS EN COLÈRE !

Nous sommes tous concernés directement ou indirectement par la fermeture des remontées mécaniques et ses conséquences économiques, sociales et humaines désastreuses pour notre territoire. Hier, monsieur le préfet en visite aux Angles n’a apporté aucun espoir aux montagnards concernant une révision de la position gouvernementale. C’est pourquoi, faisant écho à l’appel de l’Association Nationale des Maires des Stations de Montagne, la mobilisation va s’amplifier pour obtenir une date d’ouverture humainement acceptable, la prochaine déclaration du Premier Ministre étant attendue le 11 décembre.
Rendez-vous, jeudi 3 décembre de 10h45 à 11h45 place des Comtes de Cerdagne à Font-Romeu.
Élus locaux, professionnels de la montagne, du tourisme, acteurs socio-économiques, milieu fédéral, population… Venez nombreux en tenue de travail ! Nous vous rappelons l’obligation du respect des normes sanitaires en vigueur dont le port du masque.
Avec nos remerciements, le Maire de Font-Romeu et son Conseil Municipal.|