Un Pump Track à Font Romeu

Pump Track à Font-Romeu - Collectif de jeunes de la Casa jeunesse from Département des P.O on Vimeo.

pump trackLes jeunes de la Casa rêvent d’avoir un « Pump track » pour pouvoir sauter et glisser sur ses bosses et virages relevés en vélo, surf, trottinettes, rollers quand ils le souhaitent car le parcours sportif de ce type le plus proche est à Enveitg et les déplacements ne sont pas aisés pour les groupes.
Ce projet qui pourrait diversifier l'offre de loisirs pour les jeunes de nos villages est soumis aux votes de « Imagine les PO »
L’environnement est aussi une priorité dans sa mise en place puisque des espaces de jardinages seraient implantés avec les ainés de la commune et des ateliers  sur le développement durable le compléteraient avec des poubelles pour le tri sélectif installées sur le site.

Un joli projet de divertissement pour nos jeunes, qui est aussi un outil d’entrainement les Freestyleurs que le père Noël pourrait bien considérer, pour lui donner un petit coup de pouce, votez en nombre sur le site du département !

projet pump track