NOEL 2020 A L’ECOLE DU SOLEIL

2 Spectacle de Noël 2020Pour marquer l’approche des fêtes de Noel, le spectacle de marionnettes les gourmandises de Noël a été joué, par la Compagnie Coconut, le 11 décembre aux élèves de maternelles et CP de l'école du Soleil.

Puis le traditionnel repas de Noël, a été un bon moment et la décoration festive installée par le personnel de cantine et d'animation de la Mairie a ajouté l’air de fête à ce moment apprécié de tous.

Les cadeaux ont été distribués en présence du Père Noël et des Mères Noël les animatrices, Anaïs et Jade, d’abord aux maternelles puis aux primaires. Des cadeaux offerts par la Mairie complétés d’un délicieux un pot de miel du Cambre provenant des montagnes face aux classes. Une belle manière de soutenir l’artisanat local, tout comme avec les viennoiseries de la Rouxpaille dégustées lors du gouter de Noël, offert par la coopérative scolaire et la municipalité.

Bonnes vacances et bonnes fêtes aux jeunes romeufontains et à leurs familles !

3 DSC09419

La cantine a été décorée par le personnel de cantine et d'animation de la Mairie pour le repas de Noël des écoliers

4 DSC09443

5 DSC09450