Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Un bon bilan pour le 1er Printemps de l'Eau

001keraLe  Printemps de l'Eau s'est terminé sur une note conviviale autour d’un sympathique apéritif. Le bilan de cette première édition est très positif  pour ses organisateurs. Toutes les manifestations organisées ont connu une participation significative et les conférences, projections, expos photos et sorties natures ont été très intéressantes.

La bonne synergie entre tous les partenaires de l'association KERA, PNR, commune de Font-Romeu, les  Clubs photos, Cinéclub, Cinérencontres de Prades, Casa jeunesse, Médiathèque, Les amis du Grand Hôtel a assuré la réussite de cette opération.

L’objectif de sensibilisation et de pédagogie par des habitants de notre région pour les habitants a été  atteint. Rendez-vous l'année prochaine pour une deuxième édition !