Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Travaux en cours sur le Réseau d’Eau Potable et la voierie (2)

109traveau conduite deauAprès la traversée d’Odeillo en collaboration avec le Conseil Départemental au printemps, les travaux de remplacement des réseaux d’eau potable vétustes et d’aménagement de la voirie ont repris sur la commune.

Réseau d’Eau Potable :

Remplacement des réseaux vétustes de la rue des Fontanilles et de la Rue des Iris. Travaux subventionnées à 40% par l’Agence de l’Eau et le Conseil Départemental. Réalisation à compter de septembre.

Travaux d’aménagement de la voirie :

Extension du réseau d’assainissement, du réseau de collecte des eaux pluviales, du réseau d’éclairage public et viaire de la voirie des Fontanilles. Réhabilitation d’une partie de la voirie de la Rue Jean-Paul.

103traveau conduite deau 108traveau conduite deau 105traveau conduite deau 003travaux grand hotel