Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Travaux sur la conduite d’eau potable des Esquits (3)

058conduite deauCet automne se déroulent les travaux de remplacement de la conduite d’eau potable de 2 900 mètres linéaires installée en 1963. Le chantier sur cette canalisation en fonte de diamètre 400 mm va être réalisé en 2 ans, les autorisations administratives permettant de travailler dans ce secteur qu’à partir du 15 Août.

Subventionnés par l’Agence de l’Eau et le Conseil Départemental à 40%, c’est la 3e tranche de travaux visant à renouveler la conduite d’adduction du SIAEP de HC Font-Romeu-Odeillo-Via, Bolquère-P2000 et Egat.

070conduite deau 064conduite deau