Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Début des travaux de la Zone d'Activité Économique (2)

001zone artisanal 003zone artisanal

Les travaux de la Zone d'Activité Économique ont débuté. Initiée par la communauté de communes Capcir Haut Conflent en partenariat avec la ville de Font Romeu, l'opération doit faciliter l'implantation d'entreprises dans les meilleures conditions techniques et financières.

Située entre Via et Odeillo, la ZAE sera une place forte et centrale du monde économique du territoire de Cerdagne et Capcir. Une première phase dédiée au terrassement se poursuivra l'automne durant. En mars, une seconde équipera les 17 parcelles. À la fin de l'été 2017, la construction des locaux  pourra débuter. A noter qu'une tranche supplémentaire de 8 autres parcelles est inscrite dans ce projet.

Dès à présent, les personnes intéressées par une installation sur le site peuvent contacter Sylvain Estaun en mairie de Font Romeu au 0468301022.