Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Dernières réalisations du chantier d’insertion en bois issu des forêts de la commune (2)

En quelques photos voici les dernières  réalisations du chantier d’insertion. Toutes les constructions bois sont issues des arbres des forêts de la commune, débités par l’équipe menée par Stéphane Dubaux avec la scierie mobile acquise cette année. La participation de 33% de la commune pour cet investissement est déjà rentabilisée !

unnamed unnamed 1 unnamed 3
Tables forestières pour Farneils  Abri à la maison de la chasse Toiture du refuge Torremanya
unnamed 4 unnamed 5 photo
Au centre équestre : enclos  poneys et plate-forme jury  Toilettes sèches, dernier d'une série de 4