Tri : campagne de com digitale du SYDETOM66 en Cerdagne Capcir (2)

Campagne de com Cerdagne Page 1Avec les vacances approchent les flots de vacanciers du département mais également d’autres départements non engagés comme le notre dans l’extension totale des consignes de tri.

Afin de les sensibiliser aux gestes de tri, le SYDETOM66 lance une campagne de communication digitale via FACEBOOK ciblée sur la Cerdagne et le Capcir dès vendredi 16 Février à 17h et jusqu’ au 4 Mars 19h. Les murs FB de toutes les personnes géolocalisées du territoire recevront un message dédié.

Cette campagne concerne également nos amis catalans très présents sur les stations. A noter que l’ Indépendant relayera également l’ info à partir de la fin de semaine.

Campagne de com Cerdagne Page 2

Campagne de com Cerdagne Page 3