Grande enquête de La Communauté de Communes Pyrénées Catalanes sur l’implantation de lieux de travail partagés (2)

open space CaptureAu titre de ses compétences « développement économique et aménagement de l’espace », la Communauté de Communes Pyrénées Catalanes s’interroge sur la nécessité d’implanter des lieux de travail partagés ou tiers-lieux sur son territoire. Avec des tiers-lieux, la CCPC souhaite apporter aux habitants et aux touristes, à proximité de leur habitation ou lieu de séjour, des espaces de travail partagés aménagés avec des bureaux modernes connectés à internet haut débit.

UNE ENQUÊTE EN LIGNE

Pour les accompagner dans ce projet, les élus ont décidé de faire appel à Relais d’Entreprises (http://www.relais-entreprises.fr/). Une enquête est mise en ligne pour une durée de 6 semaines afin d’étudier les conditions de faisabilité de ces espaces, de déterminer leurs emplacements pour qu’ils touchent un maximum de personnes concernées par les déplacements pendulaires ainsi que les entrepreneurs, locaux ou extérieurs, en recherche de bureaux adaptés.

Nous vous invitons à participer à ce sondage en cliquant sur le lien ci-dessous.
MERCI DE VOTRE PARTICIPATION...
Pour plus d’informations :
Contactez Jean-Rémy SANCHEZ
Tél : 04.68.04.49.86