Font-Romeu Lauréate d'un trophée Cimes durables au Cluster Montagne (2)

tropée cimes durablesAfin de promouvoir le savoir-faire français de la filière de l’aménagement touristique de la montagne auprès des décideurs nationaux et internationaux le Cluster Montagne établi un palmarès annuel, celui de 2018 a été dévoilé salon Mountain Planex à Alpexo à Grenoble ce jeudi.

Dans la catégorie Trophées Cimes durables de l’ANMSM (Association nationales des maires de stations de montagne) Font-Romeu a été primée pour la mise en place d’un chantier bois.

La municipalité de Font-Romeu, lauréate de ce trophée des Cimes durables avait délégué Alain Luneau, directeur du domaine skiable, pour la représenter lors de la remise de ce prix prestigieux.

2f576043 5409 46ac a29e eea0c0694104augure