IMAGES DE L’ÉCOLO C.O. 2018 (2)

079ecolo coAvec 103 participants et 1300Kg et des déchets ramassés la 8ème édition de l’Ecolo Co s’est déroulée dans de bonnes conditions. Le comité d’organisation remercie la mairie, l’Office de Tourisme, la communauté de commune des Pyrénées Catalanes, le PNR, les commerçants qui ont offerts des lots ou des denrées alimentaires et l’ESAT d’Enveitg qui a préparé les 61 repas.

Quad bike, VTT, escalade, Slack line… et course orientation, voilà quelques-uns des loisirs que les participants à l’Ecolo C.O. ont pu découvrir l’après-midi dans une nature débarrassée d’une bonne partie des déchets hivernaux par les volontaires mobilisés toute la matinée.

Cette année encore, et pour la 8ème fois, les étudiants en 2ème année management ont proposé une journée citoyenne, sportive et festive. Mis à disposition pour l’occasion par la municipalité, le chalet des Airelles a accueilli les équipes organisatrices, le repas et la remise des prix. Un abri chaleureux bienvenu en ce mois de mai où la météo est bien capricieuse !

003ecolo co

043ecolo co