Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Informations concernant le PLU du 28 Avril 2016

Le dossier de concertation est toujours disponible pour consultation en mairie (pendant les permanences urbanisme), de nouveaux documents ont été ajoutés et notamment le diagnostic territorial. Le projet poursuit son avancée, et la dernière étape effectuée a été le débat du PADD (Plan d’Aménagement et de Développement Durable) en Conseil Municipal le 20 avril dernier. Le travail au sein du service urbanisme continue maintenant avec l’élaboration du nouveau zonage et du nouveau règlement.

Par ailleurs, le décret du 28 décembre 2015 a institué un nouveau régime réglementaire définissant le contenu des PLU. Le Conseil Municipal a décidé d’appliquer ce nouveau régime à notre futur PLU dont la révision est en cours. La délibération correspondante est également disponible dans le registre de concertation en mairie.

Document de la concertation de juin 2015 à télécharger