Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Travaux de reconstructions après l’orage dévastateur du 15 juin dernier (2)

104travauxAprès l’orage dévastateur du 15 juin dernier, sur la zone artisanale, ou Zone d’Activité Economique (ZAE). Les travaux financés par la communauté de communes Pyrénées Catalanes, ont repris afin d’accueillir au plus vite les premières entreprises.

Toujours suite aux intempéries, de nombreuses réfections de voiries sont en cours. Sur les bâtiments publics, les expertises d’assurance analysent les dégâts, notamment sur les toitures de la Maison Sociale de Proximité (ancienne gendarmerie) et la salle des fêtes d’Odeillo. Les frais sont évalués à plus d’un million d’euros.

100travaux 103travaux
105travaux