Campagne de travaux de voirie automne 2018 (2)

002travauxEntièrement financée par la commune, la campagne de travaux de voirie 2018 de presque 2 000 mètres linéaires a déjà débuté par la réfection d’une première moitié du Boulevard de Balcon Sud depuis le croisement de la rue des Cabris jusqu’aux ponceau de la Résidence les Soleillades soit environ 500 ml.

Après le revêtement de l'avenue d'Espagne au printemps, cet automne, d’autres rues romeufontaines seront en chantier, dès septembre la rue de la Roudoune (environ 300 ml), de la Tour des Maures, le secteur Airelles depuis les caisses jusqu’aux chiens de traineau (bande de roulement seulement sur environ 450 ml),  la rue du Docteur Capelle (environ 200 ml), et le piétonnier avenue Emmanuel Brousse depuis le Cara Sol jusqu’au croisement avec la Rue Maillol (environ 125 ml).

Après la réfection du réseau d’eau potable, (sur environ 200 ml) ce sera le tour de la totalité de la rue des Tulipes (environ 310 ml) entre le croisement de la rue des Cabri et Boulevard Arago.

001travaux 004travaux 006travaux

PLANNING FONT ROMEU Planning des travaux