L’enquête Scot s'achève mercredi 22 janvier (2)

L’enquête publique Schéma de cohérence territoriale s'achève mercredi 22 janvier. Prescrit par le président de la communauté de communes Pyrénées catalanes avec un arrêté en date du 4 décembre 2012, l'élaboration Schéma de cohérence territoriale (Scot, en­quête publique, est organisée afin d'assurer l'information et la participation du public.

L’ensemble des informations et pièces constituant le dossier d’enquête sont consultables sur le site www.pyrenees-catalanes.net

Les membres de la commission d’enquête se tiendront à disposition du public le mercredi 22 janvier en mairie de Font Romeu.