Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Nouveau chéquier sport culture pour que tous les jeunes aient accès au sport et à la culture. (3)

ChèquierSportCulture2017 2018La municipalité de Font Romeu est heureuse de reconduire la formule du chéquier « Sport-Culture » en augmentant son montant de 33%.

Où et quand retirer votre chéquier: à l’accueil de la mairie à partir du 11 septembre sur présentation de justificatif(s) décrits ci-après.

Qui a droit au chéquier :
-        Enfants Romeufontains scolaire, lycéen ou étudiant
-        Collégiens, lycéens et étudiants internes ou locataires sur la commune

Montant des chéquiers :
-        Enfants Romeufontains:  1 chéquier nominatif de 120 € (8 chèques de 15€).
-        Collégiens, lycéens et étudiants: 1 chéquier nominatif de 60€  (4 chèques de 15€).

Justificatif(s) pour retirer votre chéquier:
-        Enfants Romeufontains: photocopie de la dernière taxe d’habitation
-        Collégiens, lycéens et étudiants: attestation de loyer de l’étudiant et copie de la dernière taxe d’habitation des parents.

Utilisation du chéquier :
-        Lors de son inscription dans une association loi 1901, chaque titulaire se
-        verra déduire le montant des frais (inscription, licence) de la valeur du ou
-        des chèques remis.
-        Chaque titulaire peut répartir ses chèques dans plusieurs associations.
-        Ces chèques ne sont, ni cessibles ni échangeables.

Exclusions :
-        association Romeufontaine concurrente à une association adhérente à l’OMS ou l’OCP
-        association de Cerdagne, Capcir ou Haut Conflent concurrente à une association Romeufontaine