Bienvenue sur le site officiel de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66). 
Retrouvez toute l’information sur la commune et sur l’ensemble des services utiles aux romeufontains et à leurs visiteurs.

le guitariste Philippe Cornier En clôture de la saison musicale de l’Ermitage (2)

Affiche 280818 6L’artiste, originaire de Nîmes, initié à la guitare par un émule de Louis Armstrong, a travaillé avec les plus grands maîtres de la guitare classique. Il se produit régulièrement sur de nombreuses scènes internationales et participe à des émissions radiophoniques et télévisées.

Philippe Cornier sait faire vibrer les cordes de son instrument, parfois avec fougue et passion. Il excelle dans le répertoire espagnol qu’il interprète avec sensibilité et virtuosité. Au programme de la soirée, des compositions d’Albeniz, Manuel de Falla, mais aussi Scarlatti, Villa Lobos et quelques autres, inspirateurs d’un guitariste ”habité”. Qui ne manquera pas de séduire son public, au terme de la riche programmation musicale des concerts des mardis de l’été, dans le cadre unique de la chapelle de l’Ermitage.

Ce mardi 28 août, à 21 h. Billetterie à l’Office du Tourisme de Font-Romeu et à l’entrée du concert.. 15 € (gratuit – 12 ans).

Haut de page