DYNAMIQUE ROUGE ET GENETS EN FLEUR (2)

22 DSC3754À l’orée du Musée sans Murs resplendissent la « Dynamique rouge » et les genets odorants qui ouvrent leurs boutons, sang et or pour une image bien catalane ! Plus loin, le sommet encore blanchi du cambre d’Aze semble avoir inspiré Piero Cipolat dans la forme de cette sculpture qui ouvre ses rayons à son premier printemps sur le sentier culturel romeufontain.

Voilà ce que découvrent les chanceux qui se baladent, enfin sans modération, sur les hauteurs de notre ville !