La saison cerdane redémarre (2)

affiche saison cerdane 2020 2021 web Page 01Ce vendredi 2 octobre la saison cerdane redémarre à Bolquère avec "Nos Fantômes" de la Compagnie Tac – Tac Nos Fantômes" de la Compagnie Tac – Tac à 20h30 - Salle Polyvalente.

Cette saison culturelle planifiée entre les vacances scolaires tente de satisfaire le grand public et avec sa programmation ouverte à tous et celle à destination des écoles et des collèges.

Les acteurs proposeront des parcours éducatifs et des actions diverses dans plusieurs communes du territoire. A Font Romeu, c’est au gymnase du CNEA que s’installera pour deux jours Maxime Taff anel et le Collectif Colette.

Jeudi 1er avril à 18h30 une conférence qui présentera de façon originale et interactive le processus d’écriture issu de l'expérience d'une pratique sportive de haut niveau : La natation. Et le lendemain, vendredi 2 avril à 20h30 place au Théâtre – Danse avec « Cent Mètres Papillon » pour un spectacle tout public, l'histoire d’un jeune nageur qui rêve d'être un champion, mis en scène par Nelly Pulicani avec Maxime Taffanel.

L’affiche de cette nouvelle Saison Cerdane est signée Jean-Noël Selve, l’artiste peintre du territoire est mis à l'honneur, cette année.