Mme le recteur de région académique Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée en visite dans la « Cité de l’excellence sportive »… (2)

0123hiver diversMardi 21 février 2017 au Lycée Pierre de Coubertin puis au STAPS, Armande Le PELLEC MULLER, recteur de région académique Occitanie, recteur de l’académie de Montpellier, chancelier des Universités, Fabrice LORENTE, président de l’Université de Perpignan Via Domitia (UPVD), Aude REYGADE, directrice du CREPS/CNEA de Font-Romeu, visiteront la cité de l’excellence sportive de Font Romeu et rencontreront les enseignants et les élèves du collège et du lycée Pierre de Coubertin ainsi que les enseignants et étudiants de la filière STAPS de l’UPVD. Des élus des collectivités (Région, Département et Communauté de communes) participeront également à cette visite.

Cette visite sera suivie d’un point presse à 12h30 consacré aux perspectives d’avenir du site et à ses ambitions.