recherche de familles d'accueil pour des australiens scolarisés en France (2)

Nous avons reçu, au service communication de la mairie de Font Romeu, une demande de l’association « AFX Student Exchange » basée à Melbourne en Australie, qui recherche des familles d’accueil pour des jeunes australiens pour quelques semaines pendant l’année scolaire 2016-2017. Peut être des romeufontains ont-ils envie de recevoir un correspondant Australien !

« Joint à cet email le Dossier d’Inscription détaillant ce programme. Notez que nous nous assurons que recevoir un(e) Australien par l'intermédiaire d'AFX Student Exchange est une expérience qui bénéficie non seulement à l’étudiant Australien mais aussi à l’ensemble de la famille d'accueil puisque nous nous nous assurons que l’étudiant que la famille reçoit soit du même âge que leur enfant et qu’ils aient les mêmes centres d’intérêts et des personnalités compatibles. Notre objectif étant que les jeunes restent en contact après le départ de l’Australie(ne). »

Dossier d'inscription à télécharger

​​Contact :

AFX Student Exchange

Suite 1, 48-50 River St, South Yarra VIC 3141
australia@afxstudentexchange.com
Australia: +61 3 9804 8100
France: +33 1 70 61 54 98  (ce numéro appelle notre bureau en Australie, au prix d'un appel local en France. Notez que nous sommes joignables de 10h à 18h, heure de Melbourne).
www.afxstudentexchange.com
skype: afx.student.exchange