Rentrée à l’école du soleil (2)

022ecole rentree

C’est très tranquillement que les enfants de la commune ont repris le chemin de l’école en ce jour de rentrée. Accompagné des parents, chacun a retrouvé sa maitresse et ses camarades fières et fiers de passer dans la classe supérieure.

Représentant la municipalité, Jean Louis Démelin, le maire, Katel Matet, l’adjointe aux écoles et Romain Bouton coordonnateur à l'éducation étaient également présents dans l’école auprès des enseignants.

Pour cette année six classes sont ouvertes, deux en maternelles celle de Marie Camarasa avec 25 enfants et Nathalie Aris 29 inscrits. En primaire, où une classe a été fermée, les effectifs sont les suivants 24 inscrits en CP CE1 CE2 avec Claire Maury, 18 en CP CE1 chez Julie Guillaume,  24 avec Nathalie Llapasset en CM1 CM2 et 26 en section bilingue catalan du CP au CM2 où, cette année Audrey Iglesis remplacera Aude Puig en congés parental jusqu’en mars 2018.

002ecole rentree 004ecole rentree
017ecole rentree 021ecole rentree
026ecole rentree

Jean Louis Démelin, le maire, Katel Matet, l’adjointe aux écoles et