Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Accueils extracolaire et de loisirs dans la commune pour les enfants de 3 à 18 ans (2)

logo passerelle
logo casa jeunesse
Voici ci-dessous les horaires  des structures d’accueil de loisirs pour les enfants de 3 à 18 ans mises en place dans la commune en complément aux activités scolaires et prériscolaires. Les programmes d'animations régulièrement publiés sur le site de la mairie.

- La Casa Enfance Loisirs :
Pour les enfants de 3 - 10 ans : Centre de loisirs primaire et maternelle à partir du mercredi 6 septembre :
Ouverture : 8h00 à 18h30 le soir à l’école du Soleil
Les programmes d'animations en ligne sur le site de la mairie, Estelle Ponsa  est la responsable des activités extra-scolaires et des vacances scolaires.
Casa Enfance Loisirs Tel   : 04 68 30 21 02 mardi et jeudi matins et  mercredis.
ou 06 33 46 63 67 ou sur place auprès de Corine et Estelle ou Guy,
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- La Casa Jeunesse Emploi et La Casa Junior
Comprend la Passerelle pour les enfants de 9 ans ½ à 11 ans et la Casa jeunesse pour les Ados de 11ans 1/2  à 18 ans.
Ouverture à partir du mardi 5 septembre 2017, de 15h30 -18h15 chaque soir les mercredis et samedi 9h 18h15 dans les locaux de la mairie. Responsable Nicolas Monteil  responsable PIJ et Casa Jeunesse, référente Passerelle Isabelle.
Pour tous renseignements et prises en charge après l'école et le collège
Tél: 06 11 98 74 50 ou 04 68 04 48 35
La permanence MLJ   (renseignements auprès de Saillagouse.)

Le PIJ
Réouverture du lundi soir au vendredi soir, deux animateurs sont à votre disposition, sur Rendez-vous, pour vos démarches jeunesses. Téléphone : 06 11 98 74 50.