Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Forfaits de ski saison 2017-2018 pour les élèves en enseignement secondaire

Documents à présenter au SIVU pour l'obtention des titres de transports sur les remontées mécaniques du domaine skiable de Font-Romeu - Pyrénées 2000

Comme pour les années précédentes, les lycéens, collégiens, et apprentis (jusqu'à 18 ans inclus), domiciliés sur les communes de Font-Romeu et Bolquère, peuvent bénéficier d'un titre de transport gratuit sur les remontées mécaniques du domaine skiable Font-Romeu - Pyrénées 2000, pour la saison 2017-2018.

Pour ce faire, il est nécessaire que les élèves intéressés se présentent, à compter du 29 novembre 2017, dans les locaux administratifs du SIVU (situés au 1er étage de l'aile gauche de la Mairie de Bolquère), et ce entre 9h00 et 12h00 du lundi au vendredi, munis :

•             de leur certificat de scolarité ;
•             d'une pièce d'identité ;
•             d'un justificatif de domicile actualisé

Leur certificat de scolarité sera alors complété par nos services, d'un cachet, et de la date de présentation. Cette pièce, accompagnée d'une photographie d'identité, sera ensuite à présenter par l'intéressé aux caisses d'ALTISERVICE pour obtention du titre de transport.