Castanyada à l'école du Soleil (2)

001castagnadeCette année à l'école du Soleil,  chaque vendredi veille de vacances, une petite fête sur le thème des fêtes catalanes rassemblera les enfants, les enseignants, parents d'élèves et parents volontaires.

Ces moments conviviaux, favorisant la création de liens entre parents et école avec participation de la Mairie, ont débuté avant les vacances de Toussaint le 20 Octobre avec une Castanyada.

Les prochains rendez-vous festifs seront le Tio de Nadal avant Noël, le  Carnaval, la Sant Jordi avant les vacances d’hiver et printemps et la traditionnelle Sant Joan le 23 juin.

002castagnade