Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Noel à l’école du soleil (2)

006noelAvant les vacances c’était déjà la fête pour les écoliers de la commune, gâtés vendredi matin par le père Noël en personne assisté de l'élue aux écoles Katell Matet,  tous les enfants ont reçu le cadeau et les chocolats offerts par la mairie.

Puis c’est dans une cantine aux couleurs de Noël qu’ils se sont restaurés avant la grande partie du Tio de Nadal à laquelle les parents étaient conviés. L'occasion de découvrir les décorations de Noël et cartes de voeux confectionnées par leurs enfants.

004noel 009noel
013noel 015noel