Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Collaboration entre le PNR 66 et la licence STAPS pour former les étudiants à la préservation des espaces naturels (2)

010stapsUn article paru dans la revue catalana de décembre 2017 présente la nouvelle collaboration entre le PNR 66, la Fédération des réserves naturelles catalanes et le réseau des gestionnaires des espaces naturels, et le STAPS dans le cadre de la licence Management des Sports et des Loisirs chapeautée par Frédéric Bartczak.

L’objectif de cet accord est de former les étudiants à la gestion, la protection et la préservation des espaces naturels.

article PNR LICENCE MANAGMENT