LE PARC D’ODEILLO A LA COTE AUPRES DES JEUNES ! (2)

022jeux odeilloA présent appelé Parc Chocolat, le jardin d’Odeillo fait le bonheur des jeunes, des plus petits aux plus grands.

Les nouveaux jeux récemment aménagés sont appréciés des enfants qui jouent sous la surveillance des parents installés sur les bancs en bois fabriqués par le chantier d’insertion, tout comme la belle table de pique-nique.

Près de là, sur les deux terrains de tennis nommés « le city stade » par les ados, des sports de ballons, matchs de hockey à rollers et même de tennis occupent sainement les plus grands.

En passant, tous peuvent admirer les belles plantations fleuries réalisées par les jardiniers municipaux à l’entrée du village !

003jeux odeillo 005jeux odeillo 016jeux odeillo
106odeillo 102odeillo 014jeux odeillo