Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

CINQIIEME JOUR

Un grand bonsoir pour une grande soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment c'est la Boom, la fiesta, la party choisissez!

Mais je reviens en arrière.

Ce matin, réveil plus tardif, petit déjeuner et piscine car il faisait encore aujourd'hui 37°donc très chaud comme pendant tout le séjour, la petite laine n'a pas été nécessaire cette année et tant mieux pour les enfants qui en profité à fond.

Visite du musée du jouet qui a bien plus, déjeuner et course d'orientation dans FIGUERES encore un plouf dans la piscine avant d'aller dîner et se préparer pour la soirée qui s'annonce très chaude avec DJ NICO!!!!

Pour demain, rendez-vous à 8h00 devant la mairie pour prendre le bus, nous avons rendez-vous à 11h00 au POLISPORTIU de FIGUERES, ensuite nous irons rencontrer l'équipe des sports, la mairie de FIGUERES nous offrent l'apéritif, ensuite nous vous invitons au musée DALI et pour finir nous partagerons un repas que j'espère convivial.

Et voilà, un séjour qui se termine, j'espère que vos enfants se sont régalés et pour ma part, je tiens encore une fois à vous dire que c'était une super promotion!!!!!  très homogène qui a charmé son monde et a bien représenté notre ville de FONT-ROMEU.

Merci à eux, Je vous dis à demain  pour terminer ce séjour en beauté.

Bona nit Katell