Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Horaires de l'école de l’école du Soleil à Odeillo (2)

007ecoleLe lundi, mardi, jeudi et vendredi.
- Matin : accueil des élèves entre 8h20 et 8h30 et retour 11h30 pour les enfants qui ne mangent pas à la cantine.
- Après-midi : accueil 13h30 et 16h30

Le Mercredi : accueil des élèves entre 8h20 et 8h30 et retour 11h30.

Dorénavant, l'école sera fermée en raison du contexte particulier des attentats et par demande du ministère, les parents ne peuvent plus y entrer pour accompagner les enfants pris en charge par une enseignante.

Le coordonnateur enfance jeunesse loisirs, Romain Bouton, est joignable par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou téléphone : 04 68 30 02 87 pour tous renseignements et inscriptions à propos de la cantine, NAPS, et activités périscolaires.