Bienvenue sur le site officiel de la ville de Font-Romeu Odeillo Via située dans les Pyrénées Orientales (66).

Factures : des "chèques ô" pour les plus démunis

GIF-Ô
Les représentants de la Lyonnaise des eaux remettent le chéquier au maire...

Une convention entre le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) et la Lyonnaise des Eaux prévoit prochainement la distribution de "chèques ô" aux foyers les plus démunis de notre commune. Cette opération de solidarité, qui sera renouvelée d'année en année, doit aider les familles en difficulté à régler une partie de leur facture. Ces chèques -loin d'être une goutte d'eau...- couvrent le prix de l'abonnement. Une trentaine de foyers est concernée, qui devrait en bénéficier dès le prochain règlement. Un partenariat efficace pour une action bien ciblée !

Renseignements au 04.68.30.68.11